L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Messages du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Messages du staff Empty
MessageSujet: Messages du staff   Messages du staff Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:31

Comme vous pouvez le voir, le forum a été ré-agencé. Il reste encore quelques points à améliorer, mais il devrait être suffisamment fonctionnel pour pouvoir commencer à publier sans soucis majeurs.
Si jamais vous rencontrez un problème, ou si vous avez une idée d'amélioration, je vous invite à poster dans la partie "Boîte à idées".
En espérant que cela vous convienne, nous vous souhaitons un agréable séjour au sein de ce journal. (Même aux correcteurs dans leur caverne !)
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Messages du staff Empty
MessageSujet: Re: Messages du staff   Messages du staff Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:24

Suite à la proposition d'Argethlam et avec l'accord des autres membres, me voici Rédac' en Chef.
Alors maintenant que c'est moi qui commande, vous avez intérêt à faire attention ! *Rire diabolique*

Sinon, je voulais vous dire que j'améliore un peu le design du forum, et Arg' s'occupe du site qui ne devrait pas tarder à voir le jour.
Mais des annonces seront passées en temps voulu dans les sections concernées. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Salle de rédaction :: Annotations-
Sauter vers: