L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Celui qui protège les valeurs du Français...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Celui qui protège les valeurs du Français... Empty
MessageSujet: Celui qui protège les valeurs du Français...   Celui qui protège les valeurs du Français... Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:31

Aganhim, fier serviteur du dieu Osamodas et fouetteur à ses heures.
Votre ambition et votre détermination me plait au plus haut point et je me sens de vous aider dans cette aventure. Mes qualités principales sont avant tout de détecter les fautes d'orthographe et de frappe même les plus subtiles ainsi que le plaisir de rédiger de sympathiques histoires sur le thème de Dofus.
Toutefois mon manque de temps actuel ne me permettra pas d'être un chroniqueur régulier, donc je préfère me tenir à votre disposition pour corriger les articles, les annonces, etc...

Mes connaissances en forum étant de plus en plus accrues (étant admin sur un forum), je pourrais éventuellement vous aider aussi de ce côté là.

J'espère que votre projet sera une réussite, je vous suis jusqu'au bout ! (frappez si je suis trop lent.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui protège les valeurs du Français... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui protège les valeurs du Français...   Celui qui protège les valeurs du Français... Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:07

C'est un réel plaisir de te compter parmi nous, même de façon ponctuelle.

En espérant que tu te prennes au jeu et que tu t’investisses a fond comme nous le faisons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui protège les valeurs du Français...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: