L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau sujet en préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau sujet en préparation Empty
MessageSujet: Nouveau sujet en préparation   Nouveau sujet en préparation Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:55

Ce petit message pour vous dire que je prépare un article sur le thème de Gisgoul le Village dévasté (comme je l'avais évoqué dans mon post sur les idées de rubrique). Je le posterai donc d'ici ce soir ou demain dans la section adéquate.

Pour un petit état des lieux, pour le 1er numéro, en termes de contenu, nous avons donc déjà l'article de Nicoben (à relier clairement avec l'event Mister et Miss Ankama ?). Qu'en est-il du reste ? Qui fait quoi, quelles sont les idées d'articles probables ?
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Nouveau sujet en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet en préparation   Nouveau sujet en préparation Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:12

Je vais essayer de faire un article sur le goultarminator, les phases de sélection seront surement déjà commencées avant la publication du journal. Il faudra aussi voir pour faire un recensement des rubriques fixes du journal, comme vous aviez commencé à le faire (reprendre le topic et l'étoffer un peu en somme).
Par contre, j'aurai un peu moins de temps à consacrer au journal à partir de demain et jusqu'à mercredi prochain à cause du bac (d'ailleurs, faut que je commence à réviser ><). Mais de toute façon je devrais quand même pouvoir passer tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sujet en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet en préparation   Nouveau sujet en préparation Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:07

Je me mets sur l'horoscope, ça devrait être fini avant la fin de la semaine. Je vous proposerai un premier jet, que vous puissiez me dire si ça vous convient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet en préparation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet en préparation   Nouveau sujet en préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Salle de rédaction :: Annotations :: Boîte à idées-
Sauter vers: