L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:32

Un topic pour indiquer vos absences ou indisponibilités. Si vous ne pouvez pas remplir vos fonctions pendant un certain temps, si vous ne pouvez pas passer sur le forum pendant plusieurs jours, si vous partez en vacances, ou n'importe quoi d'autre de ce genre, venez le signaler ici. =)

D'ailleurs j'inaugure, je serai moins présent à partir de demain jusqu'à mercredi prochain. Je continuerai de passer sur le forum et de répondre, mais je ne pourrai pas consacrer trop de temps à reprendre des articles, écrire des annonces de fonctionnement ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Dur dur le boulot.   Absences Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:37

Pas vraiment une absence, mais juste pour vous dire que, malheureusement le rush de la saison estivale est arrivé plus tôt que prévu, et que, je ne pourrait pas terminer le site à temps sans un coup de main.

La base du site est créée, si quelqu'un avec des connaissances de base en HTML peux se charger de le finaliser, je peux lui envoyer les premières pages HTML/CSS.

Mon implication au sein de ce projet reste la même, d'ailleurs, Ethane, j'ai trouver un bon hébergeur Wink .


Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:31

Cool pour l'hébergeur. =)

Pour le site, le bac est passé, donc comme je l'avais dit je suis dispo pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:00

Double post, cey mal, tant pis.

J'ai été assez pris ces derniers jours, et je serai absent à partir de demain jusqu'à lundi (je vais faire un tour à la JE, puis lundi je commence mes deux mois de boulot cet été).
Donc la semaine prochaine je devrais être un peu plus présent, même si je travaillerai.

Quimea, vu qu'Arg' n'est pas vraiment là non plus, je te laisse t'occuper de tout. Ça ne déborde pas non plus d'activité, tu devrais t'en sortir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Salle de rédaction :: Annotations-
Sauter vers: