L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage concernant les pictos de l'horoscope

Aller en bas 

Quels pictos préférez-vous pour illustrer l'horoscope d'Agan ?
Choix n°1 : les portraits des classes
Sondage concernant les pictos de l'horoscope Vote_lcap17%Sondage concernant les pictos de l'horoscope Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Choix n°2 : les symboles des classes
Sondage concernant les pictos de l'horoscope Vote_lcap67%Sondage concernant les pictos de l'horoscope Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Choix n°3 : les dessins façon manga des classes
Sondage concernant les pictos de l'horoscope Vote_lcap16%Sondage concernant les pictos de l'horoscope Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Choix n°4 : les dopeuls des classes
Sondage concernant les pictos de l'horoscope Vote_lcap0%Sondage concernant les pictos de l'horoscope Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage concernant les pictos de l'horoscope Empty
MessageSujet: Sondage concernant les pictos de l'horoscope   Sondage concernant les pictos de l'horoscope Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:16

Choix n° 1 : les portraits des classes

Sondage concernant les pictos de l'horoscope Osa10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Sad11 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Sac10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Pan10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Eca10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Zob10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Rou10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Xel10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Sra10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Enu10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Eni10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Cra10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Iop10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Fec10

Choix n°2 : les symboles des classes

Sondage concernant les pictos de l'horoscope Osamodas01 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Sacrieur01 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Xelor01 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Eniripsa01 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Ecaflip01 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Cra01 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Sadida01 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Sram01 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Feca01 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Iop01 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Enutrof01 Sondage concernant les pictos de l'horoscope Pandawa01

Manque Zobal et Roublard... Faudra les bidouiller !

Choix n°3 : les dessins façon manga des classes

Sondage concernant les pictos de l'horoscope Mini_sadida_manga_PRINT Sondage concernant les pictos de l'horoscope Mini_osamodas_manga_PRINT Sondage concernant les pictos de l'horoscope Mini_sram_manga_PRINT Sondage concernant les pictos de l'horoscope Mini_xelor_manga_PRINT Sondage concernant les pictos de l'horoscope Mini_ecaflip_manga_PRINT Sondage concernant les pictos de l'horoscope Mini_eniripsa_manga_PRINT Sondage concernant les pictos de l'horoscope Mini_iop_manga_PRINT Sondage concernant les pictos de l'horoscope Mini_cra_manga_PRINT Sondage concernant les pictos de l'horoscope Mini_feca_manga_PRINT Sondage concernant les pictos de l'horoscope Mini_enutrof_manga_PRINT Sondage concernant les pictos de l'horoscope Mini_sacrieur_manga_PRINT

Manque panda, un roublard et un zobal, pas encore trouvé...

Choix n°4 : les dopeuls des classes

Sondage concernant les pictos de l'horoscope D_cra10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope D_eca10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope D_eni10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope D_enu10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope D_fec10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope D_iop10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope D_osa10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope D_pan10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope D_rou10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope D_sac10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope D_sad10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope D_sra10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope D_xel10 Sondage concernant les pictos de l'horoscope D_zob10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concernant les pictos de l'horoscope Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les pictos de l'horoscope   Sondage concernant les pictos de l'horoscope Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:22

Il y a les nouveaux symboles aussi (tu as mis ceux de la version 1 de Dofus).

Sondage concernant les pictos de l'horoscope Symbol-SacrieurSondage concernant les pictos de l'horoscope Picto_classes_OsamodasSondage concernant les pictos de l'horoscope Symbol-Iop
etc qui sont légèrement différents de ceux que tu as mis Wink

(et surtout, trouveras tu des personnages façon manga pour Roublard / Zobal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Sondage concernant les pictos de l'horoscope Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les pictos de l'horoscope   Sondage concernant les pictos de l'horoscope Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:55

J'ai voté les symboles de classe, c'est ce qui rend le mieux je trouve.

Tu as les images ici (avec les deux nouvelles classes surtout) : http://staticgz.ankama.com/dofus/www/img/encyclopedia/sprite_picto_classes.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concernant les pictos de l'horoscope Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les pictos de l'horoscope   Sondage concernant les pictos de l'horoscope Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:10

[Edit modo Arget: Sujet déplacé (plus à propos).

J'ai voté pour les portraits de classe (reconnaissable au premier coup d'oeil par tous , IMO ).

Par contre je pose un véto Razz sur les portraits style manga, je trouve ça vraiment très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concernant les pictos de l'horoscope Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les pictos de l'horoscope   Sondage concernant les pictos de l'horoscope Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:36

Ah en fait tu seras plus ou moins obligée de prendre les symboles de classe 2.0 puisque les symboles Roublard et Zobal n'existait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concernant les pictos de l'horoscope Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les pictos de l'horoscope   Sondage concernant les pictos de l'horoscope Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:06

Je vote pour les icônes, je les aime bien ces petits symboles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concernant les pictos de l'horoscope Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les pictos de l'horoscope   Sondage concernant les pictos de l'horoscope Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:41

Ethane a écrit:
J'ai voté les symboles de classe, c'est ce qui rend le mieux je trouve.

Tu as les images ici (avec les deux nouvelles classes surtout) : http://staticgz.ankama.com/dofus/www/img/encyclopedia/sprite_picto_classes.png

J'ai également voté pour les icônes après avoir hésité avec les portraits, sous réserve qu'on trouve bien les icônes 2.0 pour toutes les classes.
Ethane, ton lien est cassé, je n'arrive pas à les voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concernant les pictos de l'horoscope Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les pictos de l'horoscope   Sondage concernant les pictos de l'horoscope Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:38

Je peux m'occuper de te les trouver si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Sondage concernant les pictos de l'horoscope Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les pictos de l'horoscope   Sondage concernant les pictos de l'horoscope Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:44

Bizarre, chez moi il fonctionne bien le lien.

J’héberge ça du coup, il n'y aura plus de problèmes comme ça.

Sondage concernant les pictos de l'horoscope Spritepictoclasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concernant les pictos de l'horoscope Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les pictos de l'horoscope   Sondage concernant les pictos de l'horoscope Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:00

Étonnamment, j'ai voté pour "les dessins façon manga des classes" qui ont accroché mon regard (Mais dès qu'on les regarde d'un peu trop près ça donne beaucoup moins bien), sinon j'avais pensé à ça :

Sondage concernant les pictos de l'horoscope IcneiopSondage concernant les pictos de l'horoscope IcnesacrieurSondage concernant les pictos de l'horoscope 68323204
Sondage concernant les pictos de l'horoscope EcaflipSondage concernant les pictos de l'horoscope EniripsaSondage concernant les pictos de l'horoscope EnutrofSondage concernant les pictos de l'horoscope FecaSondage concernant les pictos de l'horoscope OsamodasSondage concernant les pictos de l'horoscope PandabhSondage concernant les pictos de l'horoscope SadidaSondage concernant les pictos de l'horoscope SramjSondage concernant les pictos de l'horoscope Xelor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concernant les pictos de l'horoscope Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les pictos de l'horoscope   Sondage concernant les pictos de l'horoscope Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:48

Je trouve tes icônes super sympas Nicoben mais le souci, c'est qu'il n'est pas facile de retrouver à quelles classes elles correspondent et surtout, est-ce qu'elles existent pour Zobal et Roublard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concernant les pictos de l'horoscope Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les pictos de l'horoscope   Sondage concernant les pictos de l'horoscope Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:51

Moi je n'aime pas (pas pour les graphismes sympas) car c'est du Wakfu, donc ça ne correspond pas franchement à l'univers dans lequel on évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage concernant les pictos de l'horoscope Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les pictos de l'horoscope   Sondage concernant les pictos de l'horoscope Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:27

Je crois que tout le monde (du moins tous les actifs du forum...) ont voté, et j'ai donc inséré les icônes choisies à la grande majorité dans l'article d'Agan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage concernant les pictos de l'horoscope Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les pictos de l'horoscope   Sondage concernant les pictos de l'horoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage concernant les pictos de l'horoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Salle de rédaction :: Graphisme-
Sauter vers: