L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Correcteur] Maoam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Correcteur] Maoam Empty
MessageSujet: [Correcteur] Maoam   [Correcteur] Maoam Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:28

Coucou !

Après de rudes révisions, d'éprouvants examens et de fatigantes soirées post-exam me voici enfin.

J'avais jadis* discuté avec Quimea et Argethlam pour occuper un poste de rédacteur titulaire (si mes capacités le permettaient) mais je revois finalement mes ambitions à la baisse afin de ne postuler "qu'en" tant que correcteur. En effet, malgré les vacances, mon emploi du temps est relativement chargé et je cumule les projets rédactionnels en tout genre (fan-site, blog personnel, etc.).

Je pourrais toutefois rédiger des articles occasionnellement si nécessaire.

Je vous joins l'adresse de mon blog perso pour vous faire une idée de mes compétences : http://maozeitung.wordpress.com/

Je suis dorénavant à votre disposition sur ce forum ou même en jeu (/w Maoam ou /w Yevpraksiya).

Amicalement,
Mao.

(*Best word ever).
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

[Correcteur] Maoam Empty
MessageSujet: Re: [Correcteur] Maoam   [Correcteur] Maoam Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:56

Bonjour,

Ta présentation est correcte, et de ce que j'ai vu, tu fais peu de fautes. J'ai lu un peu les articles de ton blog, il y en a quelques unes (certaines assez évidentes) que tu dois pouvoir enlever en relisant, mais rien de choquant.
J'attends l'avis des autres ; et sans trop m'avancer, je pense pouvoir te dire à bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Correcteur] Maoam Empty
MessageSujet: Re: [Correcteur] Maoam   [Correcteur] Maoam Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:11

Bonsoir !

Pas d'opposition de ma part à ton intégration dans l'équipe. D'ailleurs au passage, j'aime bien ta plume, plutôt incisive (à ce que j'ai pu voir dans sur ton blog).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Correcteur] Maoam Empty
MessageSujet: Re: [Correcteur] Maoam   [Correcteur] Maoam Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:14

Alors sachant qu'on a déjà pas mal de correcteurs entre Agan, Ethane et moi, je te verrais davantage dans le rôle d'intervenant occasionnel, quand le temps te permet de nous faire un petit papier...

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ton écriture sur le blog alors c'est avec plaisir que je vote oui pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

[Correcteur] Maoam Empty
MessageSujet: Re: [Correcteur] Maoam   [Correcteur] Maoam Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:29

Vu que ceux qui se sont manifestés sont d'accord, je t'ajoute à l'équipe.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Correcteur] Maoam Empty
MessageSujet: Re: [Correcteur] Maoam   [Correcteur] Maoam Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:24

Cool merci ! J'écrirais avec plaisir un article de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Correcteur] Maoam Empty
MessageSujet: Re: [Correcteur] Maoam   [Correcteur] Maoam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Correcteur] Maoam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cas de Maoam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: