L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos idées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Vos idées. Empty
MessageSujet: Vos idées.   Vos idées. Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:22

En vue d'une refonte graphique complète du forum, j'ouvre ce sujet pour récolter vos idées et suggestions sur ce que vous aimeriez voir, ou ne pas voir.

Le but étant de faire quelque chose qui plaise à tous, faites part de votre avis.
Le design sera fait en CSS, il est donc possible de faire à peu près tout ce que l'ont veut. La structure du forum elle-même peut être modifiée.

Si vous avez vu quelque chose de révolutionnaire sur un autre forum, dites le également, nous pourrons le reprendre à notre façons, sans plagier pour autant.

J'aimerais que ces modifications soient prêtes pour la rentrée, elles le seront peut être avant, mais peut être un peu après, car cela représente énormément de travail. D'autant plus qu'il faudra plusieurs essais avant d'arriver au résultat escompté.
Mais avec les màj de Dofus vous êtes habitués à devoir attendre de quelques semaines à un an après la date annoncée avant d'en voir la couleur, cela ne devrait donc pas poser de problèmes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:32

Perso, je pense que ce n'est pas une urgence sachant que le forum est opérationnel et fonctionne bien, alors que le site même du journal n'est pas fini, ce qui nous freine pas mal... Du coup, pourquoi vouloir se préoccuper plus du forum que du site alors qu'il y a énormément à faire sur ce dernier ??
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Vos idées. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:28

Ah mais ce n'est pas une priorité, comme je l'ai dit, ça serait bien de finir ça pour la rentrée, il y a de la marge.
Pour ce qui est du site, j'en parlerai une fois qu'il sera mis en ligne et que tout le monde y aura accès, pour l'instant je ne sais même pas à quoi il ressemble.
Si j'ai ouvert ce topic maintenant, c'est simplement pour pouvoir commencer à récolter des idées de ceux qui en ont, rien de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées.   Vos idées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Salle de rédaction :: Graphisme-
Sauter vers: