L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un écho...perdu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un écho...perdu ? Empty
MessageSujet: Un écho...perdu ?   Un écho...perdu ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:14

Bonsoir à tous et à toutes !

Les vacances se sont terminées il y a peu ( pour notre plus grand malheur), s'effaçant devant la rentrée. Les sonneries stridentes ont remplacé les grasses mat' et nos vêtements habituels, nos tenues de plage. Bref, sous cette introduction moisie, quelques questions : Le projet du journal est-il définitivement mort ? Ou puis-je espérer un renouveau avec la rentrée ? Je ne joue personnellement presque plus à dofus, mais son univers me plaît toujours autant et ce serait avec plaisir que j'écrirais quelques articles dessus.

Des motivés pour donner une nouvelle dynamique au journal ? (Sachant que la création du site est la priorité absolue, comme le rappelait constamment Quiméa -de mon côté, je n'ai absolument aucune expérience de web-mastering-).
Revenir en haut Aller en bas
 
Un écho...perdu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Echo du Phénix recrute
» Pourquoi l'Echo du Phénix ? Notre projet, nos envies... Comment tout a commencé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Salle de rédaction :: Organisation-
Sauter vers: