L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service.

Aller en bas 
AuteurMessage
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service. Empty
MessageSujet: Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service.   Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service. Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:47

Bonsoir à tous,

Ayant pu participer à une telle aventure par le passé, ce serait avec grand plaisir que je participerais à celle-là, si vous le voulez bien. En tant que reporter, pour illustrer chaque numéro de (je l'espère) beaux reportages photo.
Je peux également jouer le rôle de correcteur occasionnellement, même si ce n'est pas vraiment ce qui m’intéresse. Même chose s'il y a besoin d'écrire quelques passages de roleplay, si ça peut dépanner.
Quant à ce qui est du jeu, j'ai arrêté mes personnages pour me consacrer à ma petite sadi, qui se débrouille assez en PvP.

C'est à peu près tout je pense, j'espère que ce projet perdurera et sera une réussite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service. Empty
MessageSujet: Re: Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service.   Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service. Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:56

Ahhh, je me demandais quand est-ce que tu allais poster, j'étais a deux doigts d'aller te chercher moi même ^^.

Sinon je pense que tu peux nous apporter beaucoup, de part ton expérience dans l'ancien journal,et surtout que je te connais, et je sais que tu es une personne de confiance, sachant manier notre belle langue.

Pour moi cela ne fait aucun doute qu'il faut que tu en sois.

Ps: Quand à savoir si tu te débrouilles bien avec ta sadi en pvp, euh comment dire .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service. Empty
MessageSujet: Re: Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service.   Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service. Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:08

Faisant entièrement confiance à Arge, sois le bienvenu parmi nous!! cheers quelle meilleure référence que le Tofu Enflammé...
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service. Empty
MessageSujet: Re: Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service.   Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service. Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:48

Eh bien merci, je vais donc de ce pas proposer quelques suggestions dans les parties appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service. Empty
MessageSujet: Re: Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service.   Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-reporter qui souhaiterait reprendre du service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: