L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je veux je veux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux je veux ! Empty
MessageSujet: Je veux je veux !   Je veux je veux ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:27

Bonjour à tous !

Ethane m'a motivé à poster lorsqu'il a lui même fait sa candidature, alors je me lance.
Je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine, et pour être honnête je n'étais pas un fervent lecteur du Tofu Enflammé. Mais je suis toujours motivé pour organiser quelque chose à l'échelle du serveur, pour le faire vivre un petit peu.

A priori, il y a plusieurs trucs que je peux faire (ou du moins que je pense pouvoir faire). Je peux chercher des sujets, faire des petits reportages, trouver des trucs à dire... Je suis assez souvent les actualités sur le forum J0L Je ne suis pas vraiment un grand rédacteur, d'ailleurs je pense pas être assez bon en rédaction pour que ça m'intéresse vraiment. Je connais aussi le RP, même si je ne le pratique pas très souvent, et je serais éventuellement capable d'en faire.
J'ai une très bonne connaissance des forums (ou fora si on reste en latin, merci VS), puisque j'en gère un moi-même. Pour ce qui est du web-design ou de tout ce qui touche les graphismes, je ne pense pas être d'une très grande aide, même si j'ai les premières bases sous 'toshop. Je pense aussi m'exprimer assez bien en français, et je pense pouvoir corriger les fautes.

En somme, je ne compte pas vraiment être totalement dévoué à l'Écho du Phénix, mais j'aimerais y apporter mon aide de temps en temps pour les petites tâches. Et puis Arg' a fait une annonce sur le forum de la Cosa pour qu'on vienne, alors je viens Very Happy

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux je veux !   Je veux je veux ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:51

Pour que tu comprennes, on a divisé les participants en 2 groupes, ceux de la "rédac'" (cad les plus motivés par le projet), et les "intervenants" (ceux qui souhaitent apporter leur participation de façon occasionnelle).

Je te propose donc de rejoindre ce dernier groupe, afin de pouvoir nous apporter ton aide selon tes disponibilités et nos besoins.

Ps: En tout cas merci a la Cosa de venir s'impliquer dans ce projet Wink .



Ps2: Ha qu'es-ce que c'est bon d'avoir un pouvoir de décision sur son ancien meneur, lol,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux je veux !   Je veux je veux ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:29

Je pense également qu'il serait bien que tu rejoignes le groupe des intervenants afin que, même si tu ne participes pas en tant que "journaliste", tu puisses quand même être au courant de ce que l'on propose et comment nous avançons. La Cosa étant la seule guilde se définissant comme réellement RP, je trouve qu'il est normal que leur meneur ait au minimum un œil sur le journal du serveur. D'autant plus que, comme j'ai tenté de l'expliquer dans la partie "notre projet", le but (un peu utopique j'en conviens) est d'inciter notre communauté - du moins ceux qui le souhaitent mais n'en ayant pas forcément l'occasion - à insuffler un nouvel esprit à Dofus, davantage relié à son univers. De plus, ce serait l'occasion d'organiser des petits events si on voit que ça marche bien. Donc, en espérant avoir ton opinion régulièrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux je veux !   Je veux je veux ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:54

Oui voilà c'est exactement le rôle que je cherchais, ni plus ni moins.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux je veux ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux je veux !   Je veux je veux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux je veux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: