L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je veux je veux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux je veux ! Empty
MessageSujet: Je veux je veux !   Je veux je veux ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:27

Bonjour à tous !

Ethane m'a motivé à poster lorsqu'il a lui même fait sa candidature, alors je me lance.
Je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine, et pour être honnête je n'étais pas un fervent lecteur du Tofu Enflammé. Mais je suis toujours motivé pour organiser quelque chose à l'échelle du serveur, pour le faire vivre un petit peu.

A priori, il y a plusieurs trucs que je peux faire (ou du moins que je pense pouvoir faire). Je peux chercher des sujets, faire des petits reportages, trouver des trucs à dire... Je suis assez souvent les actualités sur le forum J0L Je ne suis pas vraiment un grand rédacteur, d'ailleurs je pense pas être assez bon en rédaction pour que ça m'intéresse vraiment. Je connais aussi le RP, même si je ne le pratique pas très souvent, et je serais éventuellement capable d'en faire.
J'ai une très bonne connaissance des forums (ou fora si on reste en latin, merci VS), puisque j'en gère un moi-même. Pour ce qui est du web-design ou de tout ce qui touche les graphismes, je ne pense pas être d'une très grande aide, même si j'ai les premières bases sous 'toshop. Je pense aussi m'exprimer assez bien en français, et je pense pouvoir corriger les fautes.

En somme, je ne compte pas vraiment être totalement dévoué à l'Écho du Phénix, mais j'aimerais y apporter mon aide de temps en temps pour les petites tâches. Et puis Arg' a fait une annonce sur le forum de la Cosa pour qu'on vienne, alors je viens Very Happy