L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amélioration des boutons

Aller en bas 
AuteurMessage
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Amélioration des boutons Empty
MessageSujet: Amélioration des boutons   Amélioration des boutons Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:26

Vous vous en êtes peut être rendu compte, les graphismes du forum sont à refaire. Une grosse refonte est nécessaire (la bannière est bien par contre), mais on verra ça une fois que le journal sera lancé, c'est pas vraiment une priorité.
Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait voir pour refaire les boutons des sous forums sous toshop ? Le sceau en cire pour "forums verrouillés" est bien, par contre le parchemin avec le petit bonhomme n'est pas super.
Je pense qu'il serait bien de garder l'idée d'un parchemin pour les nouveaux messages, et un différent pour quand il n'y a rien de nouveau.
Pour les sujets en eux mêmes, il faudrait différencier les bouton de nouveaux messages et d'absence de nouveaux messages dans les annonces, actuellement les mêmes que ceux des sujets normaux.
Et au passage, peut être revoir les boutons de sujets verrouillés et sans nouveaux messages.

Enfin voilà, si quelqu'un pouvait s'occuper de ça, ça serait sympa (peut être Anti s'il est recruté, il se débrouille bien avec toshop je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration des boutons Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des boutons   Amélioration des boutons Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:31

J'ai une idée qui pourrait être sympa, à voir si c'est faisable et si vous appréciez :[list]
[*]un parchemin scellé pour les nouveaux messages (scellé, donc pas encore ouvert ni lu Wink)
[*]un parchemin déroulé (comme l'actuel) pour les forums sans nouveaux messages
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Amélioration des boutons Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des boutons   Amélioration des boutons Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:34

L'idée n'est pas mauvaise, mais le parchemin scellé fera plutôt penser à un sujet verrouillé qu'à un nouveau message. ^^'
Mais garder deux parchemins déroulés en écrivant quelque chose dessus peut être bien aussi, il faudrait voir avec la personne qui s'en chargera en fait. (Enfin si personne ne se propose j'essaierai de m'en occuper).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration des boutons Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des boutons   Amélioration des boutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration des boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration générale du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Salle de rédaction :: Graphisme-
Sauter vers: