L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amélioration générale du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Amélioration générale du forum Empty
MessageSujet: Amélioration générale du forum   Amélioration générale du forum Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:41

Comme vous pouvez le constater, le design a changé ; même si c'est seulement un premier pas pour améliorer l'aspect général du forum avant de se pencher vraiment dessus.

Donc si vous rencontrez un problème quelque part, un bug d'affichage ou autre, vous pouvez en faire part ici, je tacherai de le régler au plus vite.
De même, si vous voulez donner votre avis, si vous trouvez que certaines choses ne sont pas terribles, dites le. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration générale du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration générale du forum   Amélioration générale du forum Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:43

Je suis pas fan des nouvelles icones "nouveau message"/"pas de nouveau message". Je trouve qu'il n'y a pas assez de différence entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Amélioration générale du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration générale du forum   Amélioration générale du forum Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:05

Arrangé en attendant mieux, je demanderai à Anti, il s'y connait surement plus que moi avec photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration générale du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration générale du forum   Amélioration générale du forum Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:40

Perso je trouve que le vert c'est bien, mais les genres de trait de lumières ou les ombres ça le fait pas trop... Je trouve que les couleurs unies sont plus harmonieuses.
De même faudrait que tout reste dans le même ton, pour le moment on a jaune et vert, c'est pas top.
Et puis la police aussi, je sais pas pour vous, mais Times New Roman... Bof.

Sinon globalement la forme est bonne, juste des détails à changer. Le mieux c'est peut-être de faire quelques modifications de temps en temps, d'y aller par tâtonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Amélioration générale du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration générale du forum   Amélioration générale du forum Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:51

La police d'écriture, c'est prévu, faut bidouiller encore un peu. Pour le vert qui n'est pas uni, j'avais envie d'essayer, mais je peux remettre quelque chose de plus en accord avec les barres de titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration générale du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration générale du forum   Amélioration générale du forum Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:04

La couleur du nom des forums au passage de la souris est immonde. (jaune sur orange en plus, vous voulez me bousiller les yeux ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Amélioration générale du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration générale du forum   Amélioration générale du forum Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:36

Que d’exigences. ;D Voilà, c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration générale du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration générale du forum   Amélioration générale du forum Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:48

La barre de navigation aussi, je verrais plus quelque chose plus en rapport avec l'édition d'un journal (des écritures gothiques ? je sais pas...). Là on a dut mal à faire le lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration générale du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration générale du forum   Amélioration générale du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration générale du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration des boutons
» Organisation du forum.
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Salle de rédaction :: Graphisme-
Sauter vers: