L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Article sur le Goulta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article sur le Goulta Empty
MessageSujet: Article sur le Goulta   Article sur le Goulta Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:39

Qui pourrait se charger de rédiger un article sur le Goulta? avec interviews et tout en faisant quelque chose qui sorte du cycle kikoutoudurisme (cad ne pas parler que d’équipement et de roxxance), mais essayer de l’aborder d'un œil neuf, je sais ça parait dur.

Un Pvpiste connaissant des participant au goulta serait optimal je pense; c'est pour ça que nous avions penser à Maoam mais vu la situation mon choix actuel se porterai sur Ethane (étant un Pvpiste).

Ps: j'aurai pu essayer, connaissant pas mal de participants (surtout Chrono en fait ^^) mais j'ai décidé de partager mon temps entre mon boulot et la création du site, pour le moment, donc m'attendais pas à me trouver co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur le Goulta Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Goulta   Article sur le Goulta Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:35

Hum, c'est pas que je ne veux pas mais je ne serais tellement pas crédible dans un article sur le PvP !!! Laughing

C'est sûr que l'écueil sera d'éviter de parler équipement et "roxxor-attitude", et de bien rester dans le RP, c'est pour ça que l'interviewé sera aussi important que l'intervieweur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Article sur le Goulta Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Goulta   Article sur le Goulta Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:54

Je pense pouvoir m'en charger, comme je l'avais dit sur un autre topic je sais plus où. =p J'essaierai de faire ça pas la semaine qui vient, mais celle d'après, normalement j'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur le Goulta Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Goulta   Article sur le Goulta Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:45

Et révise ton bac !! Laughing


EDIT : je vais me faire modérer moi... Sad

[Edit modo Arget: Gagné Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur le Goulta Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Goulta   Article sur le Goulta Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:38

D'ailleurs, en parlant du Goulta', ça serait bien d'y assister en direct sur le serveur spécial et de couvrir l'évènement. Mais faudrait déjà paraître un premier numéro et envoyer une petite lettre à Sylphaen (lorsque qu'il fera une annonce officielle) pour avoir une chance d'être pris.

Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Article sur le Goulta Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Goulta   Article sur le Goulta Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:45

C'est une bonne idée, je pense qu'on devrait arriver à sortir le premier numéro à la fin du mois. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur le Goulta Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Goulta   Article sur le Goulta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur le Goulta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corrigé - A - Q] Article sur la mode (Nicoben)
» [Corrigé - A] Article sur le Village de Gisgoul (Quimea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Salle de rédaction :: Annotations :: Boîte à idées-
Sauter vers: