L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Aganhim] Rubrique Horoscope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aganhim] Rubrique Horoscope Empty
MessageSujet: [Aganhim] Rubrique Horoscope   [Aganhim] Rubrique Horoscope Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:42

Je vous le transmets tel quel, il manque notamment une phrase de présentation de la rubrique (à laquelle je ne pense que maintenant...) et bien sûr tout ce qui est présentation. De plus je n'ai rien trouvé comme jeu de mot sympa pour le nom de la rubrique (Ô roscop ? à voir...)
Le but est de voir si ce genre vous plait, ou s'il faut revoir le tout.


[Aganhim] Rubrique Horoscope Ic_osa10 Osamodas : Amour : calmez vos ardeurs, votre compagne préfère la douceur.

[Aganhim] Rubrique Horoscope Ic_sad10 Sadida : Travail : dormir sous un arbre ne vous apportera ni richesse, ni gloire.

[Aganhim] Rubrique Horoscope Ic_sac10 Sacrieur : Amitié : déléguez certaines de vos tâches, vous ne pouvez pas toujours prendre à la place des autres.

[Aganhim] Rubrique Horoscope Ic_pan10 Pandawa : Chance : il paraît que l'on peut lire l'avenir dans les feuilles de thé... Le vôtre semble joyeux dans de nombreuses chopines...

[Aganhim] Rubrique Horoscope Ic_eca10 Ecaflip : Chance : ne perdez pas tout sur un coup de tête... Il faut parfois savoir économiser... pour gagner plus le lendemain !

[Aganhim] Rubrique Horoscope Ic_zob10 Zobal : Amitié : cessez de vous cacher, vos amis sont là pour vous aider.

[Aganhim] Rubrique Horoscope Ic_rou10 Roublard : Travail : votre habileté sera mise à rude épreuve face à quelque opulent marchand...

[Aganhim] Rubrique Horoscope Ic_xel10 Xelor : Santé : prenez le temps de prendre soin de vous... L'état de vos bandelettes reflète votre mentalité.

[Aganhim] Rubrique Horoscope Ic_sra10 Sram : Argent : attention à ne pas trop en faire. Ne prenez pas de risques démesurés juste pour quelques Kamas...

[Aganhim] Rubrique Horoscope Ic_enu10 Enutrof : Argent : votre pelle vous guide indéniablement vers le moindre gramme d'or, profitez-en, ça ne durera peut-être pas.

[Aganhim] Rubrique Horoscope Ic_eni10 Eniripsa : Santé : quand la santé va, tout va. Il semble que vous ayez appliqué ce proverbe.

[Aganhim] Rubrique Horoscope Ic_cra10 Crâ : Amour : cette fois c'est la bonne, alors ne ratez pas votre cible !

[Aganhim] Rubrique Horoscope Ic_iop10 Iop : Travail : ne cherchez rien de trop difficile, ou alors un travail manuel. N'usez pas vos neurones encore valides.

[Aganhim] Rubrique Horoscope Ic_fec10 Feca : Amitié : continuez de protéger vos amis, ils vous en seront reconnaissants.

[Edit Quimea : à la suite des résultats du sondage, j'ai inséré les nouvelles icônes qui seront symboles de classe pour l'horoscope !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aganhim] Rubrique Horoscope Empty
MessageSujet: Re: [Aganhim] Rubrique Horoscope   [Aganhim] Rubrique Horoscope Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:59

Perso j'adoooore !! J'ai bien rigolé !!

Je vais voir pour faire des pitites images pour chaque classe mais sinon, je pense que sur le site officiel on peut trouver des trucs sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aganhim] Rubrique Horoscope Empty
MessageSujet: Re: [Aganhim] Rubrique Horoscope   [Aganhim] Rubrique Horoscope Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:08

Content que ça te plaise Smile. A la base je pensais plus aux symboles de classes comme ça :
[Aganhim] Rubrique Horoscope Picto_classes_Osamodas

Mais ça me convient très bien avec les petites icones que tu as faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aganhim] Rubrique Horoscope Empty
MessageSujet: Re: [Aganhim] Rubrique Horoscope   [Aganhim] Rubrique Horoscope Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:14

Ah bah je trouve tes symboles de classes encore mieux en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

[Aganhim] Rubrique Horoscope Empty
MessageSujet: Re: [Aganhim] Rubrique Horoscope   [Aganhim] Rubrique Horoscope Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:01

Sympa, j'aime bien. Pour les images, allez voter ! (D'ailleurs t'aurais pu voter en laçant le sondage toi. ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aganhim] Rubrique Horoscope Empty
MessageSujet: Re: [Aganhim] Rubrique Horoscope   [Aganhim] Rubrique Horoscope Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:20

Nice !!! Very Happy

Surtout, qu'à la base, je ne le voyais pas du tout comme ça.

Sinon, concernant le titre de la rubrique horoscope, "Ô roscop" me paraît pas mal, faute de mieux.

(Ps: une idée foireuse: "xXÔ-roscop-Xx" (en hommage ^^) Embarassed




Edit:
Ethane a écrit:
(D'ailleurs t'aurais pu voter en laçant le sondage toi. ;p)

Tatanne a fait une faute, Tatanne a fait une faute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aganhim] Rubrique Horoscope Empty
MessageSujet: Re: [Aganhim] Rubrique Horoscope   [Aganhim] Rubrique Horoscope Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:27

Ou alors, une idée comme ça, pour présenter la rubrique, on pourrait faire un espèce de PNJ qui s'appelle Auro Scope avec pour titre "Auro Scope et les astres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aganhim] Rubrique Horoscope Empty
MessageSujet: Re: [Aganhim] Rubrique Horoscope   [Aganhim] Rubrique Horoscope Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:38

Hum dans ce cas je préférerais Aurore Scope. Certes c'est moins visible, mais au moins on invente pas un prénom naze pour faire un jeu de mot qui n'en serait pas un.


Dernière édition par Aganhim le Jeu 23 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

[Aganhim] Rubrique Horoscope Empty
MessageSujet: Re: [Aganhim] Rubrique Horoscope   [Aganhim] Rubrique Horoscope Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:40

Hum faut voir, mais ça risque de faire un peu lourd, non ? On peut ne pas faire de jeux de mots aussi, garder l'humour pour le contenu des articles et laisser une structure plus sérieuse (sauf si vous trouvez un jeu de mot vraiment bien. ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aganhim] Rubrique Horoscope Empty
MessageSujet: Re: [Aganhim] Rubrique Horoscope   [Aganhim] Rubrique Horoscope Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:23

Dites tout de suite que mon humour est pourri lol!

Sinon, l'Heure au Scope ??

Allez, proposez, histoire que je ne sois pas la seule idiote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aganhim] Rubrique Horoscope Empty
MessageSujet: Re: [Aganhim] Rubrique Horoscope   [Aganhim] Rubrique Horoscope Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:01

Good Job Aganhim ! Simple mais efficace. Sinon, je trouve que c'est bien trouvé "Aurore Scope" (Ou : Les conseils éclairés d'Aurore Scope, les prédictions d'Aurore Scope, etc) mais que comme le dit si bien Ethane, il serait peut être bon de garder une structure relativement classique et "sérieuse".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aganhim] Rubrique Horoscope Empty
MessageSujet: Re: [Aganhim] Rubrique Horoscope   [Aganhim] Rubrique Horoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aganhim] Rubrique Horoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Non corrigé) Horoscope (Aganhim)
» Sondage concernant les pictos de l'horoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Salle de rédaction :: La rédaction :: En préparation-
Sauter vers: