L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Non corrigé) Horoscope (Aganhim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Empty
MessageSujet: (Non corrigé) Horoscope (Aganhim)   (Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:48

(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Ic_osa10 Osamodas : Amour : calmez vos ardeurs, votre compagne préfère la douceur.

(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Ic_sad10 Sadida : Travail : dormir sous un arbre ne vous apportera ni richesse, ni gloire.

(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Ic_sac10 Sacrieur : Amitié : déléguez certaines de vos tâches, vous ne pouvez pas toujours prendre à la place des autres.

(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Ic_pan10 Pandawa : Chance : il paraît que l'on peut lire l'avenir dans les feuilles de thé... Le vôtre semble joyeux dans de nombreuses chopines...

(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Ic_eca10 Ecaflip : Chance : ne perdez pas tout sur un coup de tête... Il faut parfois savoir économiser... pour gagner plus le lendemain !

(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Ic_zob10 Zobal : Amitié : cessez de vous cacher, vos amis sont là pour vous aider.

(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Ic_rou10 Roublard : Travail : votre habileté sera mise à rude épreuve face à quelque opulent marchand...

(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Ic_xel10 Xelor : Santé : prenez le temps de prendre soin de vous... L'état de vos bandelettes reflète votre mentalité.

(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Ic_sra10 Sram : Argent : attention à ne pas trop en faire. Ne prenez pas de risques démesurés juste pour quelques Kamas...

(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Ic_enu10 Enutrof : Argent : votre pelle vous guide indéniablement vers le moindre gramme d'or, profitez-en, ça ne durera peut-être pas.

(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Ic_eni10 Eniripsa : Santé : quand la santé va, tout va. Il semble que vous ayez appliqué ce proverbe.

(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Ic_cra10 Crâ : Amour : cette fois c'est la bonne, alors ne ratez pas votre cible !

(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Ic_iop10 Iop : Travail : ne cherchez rien de trop difficile, ou alors un travail manuel. N'usez pas vos neurones encore valides.

(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Ic_fec10 Feca : Amitié : continuez de protéger vos amis, ils vous en seront reconnaissants.


Pas grand chose à corrigé je pense, mais juste par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Empty
MessageSujet: Re: (Non corrigé) Horoscope (Aganhim)   (Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:00

Je ne pense pas qu'il y ait de fautes (bien qu'une coquine ait pu m'échapper), cependant si quelqu'un a une meilleure tournure de phrase pour "prenez le temps de prendre soin de vous", je suis preneur... (j'aime pas quand ça se répète trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Empty
MessageSujet: Re: (Non corrigé) Horoscope (Aganhim)   (Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:53

Prenez le temps de vous soigner... ?

(j'écris ça après 12h de taf et une sortie en boîte è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Empty
MessageSujet: Re: (Non corrigé) Horoscope (Aganhim)   (Non corrigé) Horoscope (Aganhim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Non corrigé) Horoscope (Aganhim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aganhim] Rubrique Horoscope
» [Corrigé - A - Q] Article sur la mode (Nicoben)
» [Corrigé - A] Article sur le Village de Gisgoul (Quimea)
» Sondage concernant les pictos de l'horoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Salle de rédaction :: La caverne des correcteurs-
Sauter vers: