L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement xarty!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:24

*Xarty prit un parchemin et se mit à écrire*

Bonjour, j'ai vus votre post sur JoL. Et je me suis dis, super un journal, ayant très peu connut le tofu enflammé, je souhaite m'impliquer plus que tout dans la réussite de ce futur journal silvossien.

Cela permettra au serveur de revivre, enfin je l’espère.

Bref, je ne suis pas un web-graphiste, ni un dessinateur de quoi que ce soit ^^.

Je maîtrise assez bien le RP facile

. Qu' est-ce que j'entends pas facile ? c'est à dire le petit RP pour une candidature, ou quelque chose comme cela.

Je souhaiterais faire partis de ce journal car cela me permettrais de me perfectionner dans le RP.

Je suis plus motivé que jamais, et j'espère être recruté.

à bon entendeur, salut Wink.

*Xarty plia le parchemin soigneusement et le glissa sous la porte du journal.*


Dernière édition par xarty le Dim 12 Juin - 9:34, édité 1 fois (Raison : Ma candidature était un boudin, j'ai juste mis des espaces.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:23

Bonjour a toi,

Après décodage de ta candid' je suppose que tu postules pour un poste de reporter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:15

Bonjour xarty,