L'Écho du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Rédac' du Journal Silvossien L'Écho du Phenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement xarty!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:24

*Xarty prit un parchemin et se mit à écrire*

Bonjour, j'ai vus votre post sur JoL. Et je me suis dis, super un journal, ayant très peu connut le tofu enflammé, je souhaite m'impliquer plus que tout dans la réussite de ce futur journal silvossien.

Cela permettra au serveur de revivre, enfin je l’espère.

Bref, je ne suis pas un web-graphiste, ni un dessinateur de quoi que ce soit ^^.

Je maîtrise assez bien le RP facile

. Qu' est-ce que j'entends pas facile ? c'est à dire le petit RP pour une candidature, ou quelque chose comme cela.

Je souhaiterais faire partis de ce journal car cela me permettrais de me perfectionner dans le RP.

Je suis plus motivé que jamais, et j'espère être recruté.

à bon entendeur, salut Wink.

*Xarty plia le parchemin soigneusement et le glissa sous la porte du journal.*


Dernière édition par xarty le Dim 12 Juin - 9:34, édité 1 fois (Raison : Ma candidature était un boudin, j'ai juste mis des espaces.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:23

Bonjour a toi,

Après décodage de ta candid' je suppose que tu postules pour un poste de reporter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:15

Bonjour xarty,
C'est chouette de voir des personnes motivées comme toi (d'ailleurs, message à Arge, on a des réactions très positives sur JoL ! Smile ).
Qu'est-ce que tu nous proposes donc ? Aurais-tu des exemples de sujet que tu te sens de traiter ? Si oui, est-ce que tu pourrais nous envoyer un exemple d'article ? Histoire de voir si ça s'adapte au projet et à l'esprit du journal qu'on souhaite mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:33

Je postule pour où il y aura de la place ^^.

Et non, là je n'ai rien sous la main, désolé.

Un poste de reporter m'irais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:41

Même punition que pour Nicoben et Anti: nous allons te demander de travailler un peu :p.

Présente-nous quelque chose de ton cru (reportage, article, ...) qui soit dans l'esprit du journal (c'est-à-dire un ton RP).

Bonne chance et que la force soit avec toi ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:28

Pourriez-vous me donner un sujet ? En ce moment je n'ai pas trop le temps de réfléchir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Test
Apprenti tyran
Test


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2011

Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:08

Il faut déjà que tu saches quel poste tu souhaites intégrer. Je t'invite à lire les post-it dans la section "recrutement", ainsi que l'annonce "A lire avant de poster". Je suis conscient que lors de ton premier post ces sujets n'étaient pas encore présents, mais je te saurai gré de bien vouloir refaire une candidature répondant aux récentes règles de recrutement.
Cela serait plus clair pour tout le monde, et faciliterait ton intégration parmi nous si elle doit avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:46

Je voudrais intégrer le post de reporter, mais là, je n'ai pas vraiment le temps de refaire une candidature, ou un article, période de révision intensives :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:24

Je vais être franc avec toi: nous recrutons des membres motivés mais qui disposent d'un certain "talent" et qui ont une grande disponibilité , surtout a l'heure actuelle où tout se met en place.

Or je ne suis pas sûr que tu répondes à ces critères, mais si tu es intéressé, tu peux écrire des articles occasionnellement. Je t'invite à passer voir la partie "Annonces publiques" pour plus d'informations. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:49

Ma période de révision jusqu'à mon examen n'est pas longue, j'en ai pour fin juin c'est tout. Après ça, je serais entièrement disposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:02

Si le 1er numéro est déjà sorti d'ici la fin de tes examens (on peut rêver non ? Laughing ), tu pourras voir de façon plus concrète ce qu'on attend de nos journalistes (rédacteurs ou reporters). Sinon, Ethane a très bien étoffé les articles concernant le recrutement !

PS : Bonne chance pour les exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:14

Merci bien et j'attendrais avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement xarty! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xarty!   Recrutement xarty! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement xarty!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it de recrutement
» Réactions sur le recrutement
» Pour un meilleur recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho du Phenix :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: